Sans frais: + 1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Les dragues de marque 2000 + Ellicott® ont été livrées à des clients situés dans plusieurs pays 100.

En savoir plus

Ellicott est prête à produire une drague répondant aux spécifications exactes de nos clients pour un projet nécessitant des objectifs opérationnels précis.

Renseignez-vous maintenant

Nous offrons au service à la clientèle le plus complet du secteur des pièces de la meilleure qualité et des techniciens hautement qualifiés.

En savoir plus

Un leader de l'industrie des dragues de qualité

Une fière tradition

Ellicott Dredges, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de dragues suceuses de taille moyenne, prend très au sérieux sa position sur le marché. L'ADN de chaque drague de marque Ellicott® incarne nos valeurs fondamentales. Tout au long de notre histoire, les propriétaires de drague de marque Ellicott® ont appris que la production et la fiabilité étaient notre mode de vie, et pas seulement un dicton.

En savoir plus

Les dragues à tête de coupe commencent le projet de dragage dans le port de Altamira - Dragues Ellicott

Le complexe portuaire d'Altamira, dans l'État de Tamaulipas, au Mexique, est l'un des quatre ...
Continuer la lecture

Dragage mécanique et dragage hydraulique

Essayez-vous de déterminer si le dragage mécanique ou hydraulique est le mieux adapté pour ...
Continuer la lecture

Recommandations

  • Je voulais juste vous remercier encore une fois, votre 300 SL Dragon est une machine de très haute qualité! De nombreuses dragues, en particulier les «vieilles dragues à échelle mobile», pompent de l'eau pendant que l'opérateur se prépare pour la prochaine coupe, mais pas celle-ci. Nous avons pu éteindre la pompe en un tournemain, mettre en place, puis envoyer à l'usine de traitement des solides lourds! Nous avons eu zéro temps d'arrêt en raison de la drague.

    "
    James E. Riley
    Riley Dredge Consulting
  • Nous sommes également très impressionnés par Brutus [notre drague 460S], c'est vraiment un spectacle à voir assis dans le magasin, et la qualité du travail, la fierté et le souci du détail démontrent l'engagement de ceux qui sont impliqués… Service à la clientèle et souci du détail tels C’est pourquoi… le Département des ressources naturelles de l’Ohio est fier de notre relation de longue date avec Ellicott Dredges.

    "
    Bob Cumbow, chef adjoint
    Ohio State Parks
  • Depuis 1990, mon mécanicien et moi-même avons contacté le service clientèle et le service des pièces à maintes reprises et tout le personnel Ellicott® nous a traités avec respect et intégrité. La drague «Rudee Inlet II» a très bien servi la ville de Virginia Beach depuis 1987 et reste en excellent état à ce jour.

    "
    Ville de Virginia Beach
    Superviseur des opérations, Division des routes des travaux publics

Toll Free: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, USA sales@dredge.com

2000+ Ellicott® brand dredges have been delivered to customers in over 100 countries.

Learn More

For a project that requires precise operating objectives, Ellicott stands ready to produce a dredge that meets our customer’s exact specifications.

Inquire Now

We offer the industry’s most comprehensive Customer Service Department with the best quality parts and highly-qualified technicians.

Learn More

An Industry Leader of Quality-Built Dredges

A Proud Tradition

As one of the world’s largest suppliers of medium-sized cutter suction dredges, Ellicott Dredges takes its market position very seriously. Our core values are embodied in every Ellicott® brand dredge’s DNA. Throughout our  history, Ellicott® brand dredge owners have learned that  production and dependability is our way of life, not just a saying.  

Learn More

Flood Control

370 Dragon Dredge to Begin Work on Swamp Land Project

Bopa, Benin: Logistics and Assistance S.A., a dredging contractor from Cotonou, Benin, was awarded a...
Continue Reading
Coastal Restoration

370 Dragon Dredge Completes Southwest Benin Restoration Project

Grand Popo, Benin: The Ministry of the Living Environment and Sustainable Development recently awarded a...
Continue Reading

The Port of Siuslaw Readies Ellicott 360SL Swinging Dragon Dredge for Marina Dredging Project

January 16, 2020 – Crews representing the Oregon International Port of Coos Bay are onsite...
Continue Reading

Testimonials

  • Just wanted to say thank you again, your 300 SL Dragon is a very high-quality machine! Many dredges especially “old swinging ladder dredges” pump water while the operator is setting up for the next cut, but not this one. We were able to turn the pump off, with the flick of a switch, set up, then send the treatment plant heavy solids! We had zero downtime due to the dredge.

    James E. Riley
    Riley Dredge Consulting
  • We are also most impressed with Brutus [our 460S dredge], it is truly a sight to behold sitting in the shop, and, the quality workmanship, pride and attention to detail demonstrates the commitment on those involved…Customer service and attention to details such as this are why…the Ohio Department of Natural Resources is proud of our longstanding relationship with Ellicott Dredges.

    Bob Cumbow, Deputy Chief
    Ohio State Parks
  • Since 1990, myself and my mechanic have contacted the customer service and parts division on many occasions and all Ellicott® personnel have treated us with respect and integrity. The “Rudee Inlet II” dredge has served the City of Virginia Beach very well since 1987 and still remains in excellent condition to this day.

    City of Virginia Beach
    Operations Supervisor, Public Works Highway Division