Numéro sans frais: 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Contrats de construction Southwind: DREDGING & DEWATERING

1996

La source: VIRGINIA POWER CO. - Chesterfield Station Virginie

Dragage et eauSouthwind Construction Company (SWC) a été engagé pour effectuer des travaux de dragage pour le compte de Virginia Power Company à trois endroits (3) séparés, avec une élimination totale des cendres allant de verges cubes 400,000 à un million de verges cubes à leur station Chesterfield.

Un Ellicott pouces 14® La drague de marque B-890 «Wheel-Dragon» ™ a été utilisée pour éliminer efficacement (et à moindre coût) les cendres d'un bassin et transporter le matériau par poly-pipeline vers un bassin de stockage. Des rideaux de limon ont été utilisés pour contrôler les solides en suspension et minimiser la turbidité au point de rejet dans la rivière James. De plus, les conditions des digues dans le bassin de stockage se sont détériorées en raison des intempéries; Le personnel de SWC a surveillé les niveaux d'eau et contrôlé la pression sur la digue en régulant le débit de rejet d'eau et en fournissant deux (2) pompes de 10 po. Le projet a été achevé avec succès dans les délais et sous le budget.

CLIENT CONFIDENTIEL
Indiana - 1996
SWC a, à six reprises, terminé avec succès le dragage des étangs à cendres et des matériaux pour faciliter l'élimination des cendres dans un site de déblais approuvé. Les travaux comprenaient la mobilisation et la démobilisation, le dragage et la construction de digues et de digues. Tous les travaux ont été effectués en stricte conformité avec les spécifications du client et les systèmes de surveillance du contrôle de la qualité, les agences de réglementation étatiques et fédérales et la philosophie Southwind de gestion de la qualité totale.

Démarrez votre projet d'élimination des cendres de charbon avec Ellicott

Catégories d'actualités et d'études de cas

Toll Free: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, USA sales@dredge.com

Southwind Construction Contracts: DREDGING & DEWATERING

1996

Source: VIRGINIA POWER CO. – Chesterfield Station Virginia

Dredging and WaterSouthwind Construction Company (SWC) was contracted to perform dredging for Virginia Power Company at three (3) separate locations with total ash removal ranging from 400,000 cubic yards to one million cubic yards at their Chesterfield Station.

A 14-inch Ellicott® Brand B-890 “Wheel-Dragon”™ dredge was used to efficiently (and cost-effectively) remove the ash from one basin and transport the material via poly-pipeline to a storage basin. Silt curtains were utilized to control suspended solids and minimize turbidity at the discharge point into the James River. Additionally, levee conditions at the storage basin deteriorated due to heavy weather; SWC personnel monitored water levels and controlled the pressure on the levee by regulating the water discharge rate and by providing two (2) 10” pumps. The project was successfully completed on time and under budget.

CONFIDENTIAL CLIENT
Indiana – 1996
SWC has, on six separate occasions, successfully completed dredging of the ash ponds and materials to facilitate disposal of ash into an approved spoil site. The work included mobilization and demobilization, dredging, and levee and dike embankment construction. All work was performed in strict accordance with the client’s specifications and quality control monitoring systems, state and federal regulatory agencies, and the Southwind philosophy of Total Quality Management.

Leave a Reply

News & Case Study Categories