Numéro sans frais: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Vidéos animées de dragage

Ellicott® dragues à tête de coupe sont disponibles dans une variété de tailles et de profondeurs de fouilles. Leur conception robuste assure une plus longue durée de vie du produit et un retour sur investissement élevé.

Les Ellicott Swinging Dragon® les dragues sont idéales pour Marinas, des voies navigables étroites et des projets de restauration des zones humides. Nos dragues à échelle pivotante sont simples à utiliser, efficaces et transportables en un seul camion.

Il existe une vaste gamme d'options de manutention des matériaux pour l'élimination des matériaux de dragage. Ces options comprennent les systèmes de déshydratation mécanique des sédiments, les sites de placement de matériaux de dragage pour contenir les matériaux pompés, les systèmes à décharge ouverte pour le pompage des matériaux directement à terre et les tubes de déshydratation pour retenir les solides.

Les dragues Ellicott Dragon® sont utiles pour nettoyer les criques et ports. L'accumulation de sable peut bloquer complètement les canaux du trafic nautique. Une drague Ellicott Dragon® peut être utilisée pour dégager les canaux d'entrée. Une fois le chenal dragué, les bateaux peuvent naviguer en toute sécurité.

Le dragage hydraulique présente de nombreux avantages par rapport à l'excavation mécanique. Par exemple, le dragage hydraulique offre la possibilité de réduire la main-d'œuvre, l'énergie et les émissions, les coûts d'investissement et les coûts de maintenance. De plus, le dragage hydraulique permet un transfert direct vers l’usine de traitement, ce qui réduit le remaniement des matériaux.

Animation en calèche

L'ajout d'un système de transport de bouées augmente la largeur totale d'ouverture de la drague et améliore la productivité globale de la drague en permettant à l'opérateur de faire plusieurs avancées avant de devoir repositionner la bouée de travail. Nos chariots spud personnalisés peuvent être associés à n’importe laquelle de nos dragues.

Toll Free: 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, USA sales@dredge.com
Toll Free: 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, USA sales@dredge.com

Animated Dredge Videos

Ellicott® Conventional Cutterhead dredges are available in a variety of sizes and digging depths. Their heavy-duty design ensures longer product lifetime and a high return on investment.

The Ellicott Swinging Ladder Dredges are ideal for marinas, narrow waterways, and wetland restoration projects. Our swinging ladder dredges are simple to operate, efficient, and one truck transportable. 

There is a wide range of material handling options available for disposal of dredged materials.  Such options include Mechanical Dewatering Systems for sediments, Dredge Material Placement Sites to contain pumped materials, Open Discharge systems for pumping materials directly on shore, and Dewatering Tubes to retain solids.

Ellicott Dragon® Dredges are useful in clearing inlets and harbors. Sand accumulation can completely block channels from boating traffic. An Ellicott Dragon® Dredge can be used to clear inlet channels. After the channel has been dredged, boats can navigate safely.

Hydraulic dredging has multiple benefits over mechanical excavation.  For instance, hydraulic dredging presents the opportunity for reduced labor, less energy and emissions, fewer capital costs, and lower maintenance costs. Also, hydraulic dredging allows for direct transfer to the processing plant, which reduces the rehandling of material.

Spud Carriage Animation

The addition of a spud carriage system increases the total operating swing width of the dredge and improves a dredge’s overall productivity by allowing the operator to make several advances before having to reposition the working spud.  Our customized spud carriages can be paired with any of our dredges.