Numéro sans frais: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Catégories

Études De Cas
Restauration côtière
Grand Popo, Bénin: Le Ministère du cadre de vie et du développement durable a récemment attribué un contrat, financé par la Banque mondiale, à l'entrepreneur de dragage ouest-africain Logistics and Assistance SA pour enlever plus de 100,000 mètres cubes de sédiments du fleuve Mono à Grand Popo, Bénin. La Banque mondiale a approuvé un financement de 210 millions de dollars pour financer un projet régional connu sous le nom de Programme d'investissement pour la résilience des zones côtières de l'Afrique de l'Ouest (WACA). Le programme est conçu pour protéger contre l'érosion côtière grâce à une gamme d'activités, y compris la restauration des zones humides, le réapprovisionnement des plages et la construction de digues. Grand Popo, connue comme une communauté de pêcheurs populaire, ...
Continuer la lecture
Quel est l'impact du dragage du fleuve Salado sur Buenos Aires? L'histoire récente a prouvé qu'une énorme quantité de précipitations dans la région de basse altitude a provoqué des inondations répétées de la rivière Salado, menaçant la communauté agricole. Jusqu'à récemment, la rivière n'avait pas été correctement entretenue. Cela a provoqué des inondations antérieures. Un financement récent permet maintenant de payer pour des améliorations à la rivière et ses environs et d'avoir accès à l'équipement de dragage approprié qui aidera à contrôler les inondations potentielles en restaurant la rivière à son état naturel. La rivière Salado et son impact De 2000 à 2017, plus ...
Continuer la lecture
Source: World Dredging & Marine Construction Le Venezuela est peut-être l'un des principaux exemples de l'impact direct du dragage sur la croissance économique d'un pays. Le dragage d'entretien annuel du lac Maracaibo et de l'Orénoque a dépassé 70 millions de mètres cubes. Plus de 70% du produit national du Venezuela provient du pétrole extrait des zones situées sous le lac Maracaibo, créant ainsi un trafic lourd de camions-citernes dans et hors du lac. L'Instituto Nacional de Canalizaciones (INC) a la responsabilité, en tant qu'organisme gouvernemental, de concevoir et de mener à bien tout le dragage et la recherche et l'ingénierie connexes ...
Continuer la lecture
Source: World Dredging Mining & Construction Un entrepreneur australien de dragage et de terrassement utilise une drague Ellicott® Brand B14 de 890 pouces récemment achetée pour dégager les canaux d'accès de six communautés insulaires isolées dans le détroit de Torres, entre le nord de l'Australie et la Nouvelle-Guinée. Hall Contracting Pty. Ltd., dont le siège est sur la Sunshine Coast dans le Queensland, a remporté un appel d'offres pour le poste dans le détroit de Torres du gouvernement australien. Le contrat comprend le dragage de canaux pour les grandes barges de débarquement afin d'alimenter six communautés insulaires directement depuis Cairns au lieu de les décharger sur des barges plus petites et en attendant les marées. La logistique du travail dans cette région éloignée a incité Hall Contracting à ...
Continuer la lecture
Source: mlive.com COMSTOCK TOWNSHIP, MI - C'est l'été dernier que la rivière Kalamazoo sera le théâtre d'une activité de dragage intense, alors qu'Enbridge Inc. nettoie le désordre d'une fuite de pipeline qui a envoyé environ 800,000 gallons de pétrole brut dans Talmadge Creek et la rivière. Près de quatre ans plus tard, depuis la découverte du déversement le 26 juillet 2010 près de Marshall, la société pipelinière canadienne achève le nettoyage. La superviseure du canton de Comstock, Ann Nieuwenhuis, a déclaré que le travail dans son canton de l'est du comté de Kalamazoo s'était poursuivi à peu près hors de la vue du public et apparemment sans accroc. "Chaque...
Continuer la lecture
«L’équipement le plus économique jamais installé sur cette propriété.» - Mark Shea, superviseur adjoint du traitement des déchets. de la chaux mélangée à des cendres volantes. La drague a déplacé plus de 370 100,000 verges cubes en seulement trois mois. La ville de Springfield, dans l'Illinois, possède et exploite la centrale électrique Dahlmann de City Water Light & Power (CWLP). La combustion du charbon génère trois déchets: les cendres volantes, les cendres résiduelles et la chaux de l'eau ...
Continuer la lecture
Source: Extrait de la publication en ligne de Bay Weekly. Mais pour accéder à ses eaux protégées, les plaisanciers ont dû passer Scylla et Charybdis. Les incarnations modernes de ces monstres odysséens ont ancré de nombreux plaisanciers. Scylla, le rocher, est la jetée en pierre de 900 pieds protégeant le port du nord. Si vous traversez Scylla, vous devez toujours vous attaquer à Charybdis. Un tourbillon dans son détroit natal de Messine, Deale's Charybdis est l'eau bancale de Rockhold Creek, le canal du port de Deale. Scylla est fermement ancrée, mais chaque ...
Continuer la lecture
Source: Grand Cachemire par Arif Shafi Wani «Le dragage soutenu a augmenté la capacité de sortie de la rivière» Après plus de 50 ans, la drague de marque Ellicott® originale pour la drague de conservation Jhelum fonctionne parallèlement à un modèle actuel. Srinagar, 16 septembre: Un projet ambitieux de sauvetage de la rivière Jhelum, la bouée de sauvetage du Cachemire, a commencé à donner des résultats positifs, le gouvernement du Jammu-et-Cachemire affirmant que la menace d'inondation déclenchée par les récentes pluies incessantes s'est atténuée en raison des mesures de conservation en cours dans la rivière au nord du Cachemire. Jhelum, qui est la principale source d'irrigation dans la vallée, a été gâchée par un envasement important ces derniers temps ...
Continuer la lecture
Source: Cover Story of World Dredging Mining & Construction La drague suceuse à désagrégateur de marque Ellicott® de 18 pouces (457 mm) «Alabama» commence ses opérations sur le projet de défense maritime de Keta La lagune de Keta est une grande masse d'eau douce séparée des eaux salées du golfe de Guinée par une étroite bande de terre. Cet isthme subit une érosion sévère et continue. Une grande partie des infrastructures résidentielles et publiques du village de Keta, y compris la route qui le relie à ses voisins du nord, a été perdue dans la mer. L'étendue de terre entre Keta et Kedzie s'érode à un rythme de ...
Continuer la lecture
Avec la fin de la saison de dragage à Edgartown, Fuller Street Beach a fait peau neuve et les plaisanciers peuvent s'attendre à un passage plus sûr à Eel Pond au printemps. Par un après-midi lumineux cette semaine, un grand nombre de mouettes et le marcheur occasionnel profitaient de la plage, où une grande canalisation s'étendait à environ 3,500 pieds de l'étang, se terminant juste au nord du phare d'Edgartown. Un vent constant du nord a légèrement étouffé le grésillement du sable à travers le tuyau et le bourdonnement d'un chargeur frontal. Les mouettes se sont rassemblées dans un petit canal où se terminait le tuyau, comme Mark ...
Continuer la lecture
1 2 3 ... 8

Toll Free: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, USA sales@dredge.com

Category

Case Studies
Grand Popo, Benin: The Ministry of the Living Environment and Sustainable Development recently awarded a contract, funded by the World Bank, to West African dredging contractor Logistics and Assistance S.A. to remove over 100,000 cubic yards of sediment from the Mono River in Grand Popo, Benin. The World Bank approved $210 million in financing to fund a regional project known as the West Africa Coastal Areas (WACA) Resilience Investment Program. The program is designed to protect against coastal erosion through a range of activities, including restoring wetlands, replenishing beaches, and building seawalls. Grand Popo, known as a popular fishing community,...
Continue Reading
How does dredging the Salado River impact Buenos Aires? Recent history has proven that a tremendous amount of rainfall in the low-lying region has caused the Salado river to repeatedly flood threatening the agriculture community. Until recently the river had not been properly maintained. This has caused prior floods to occur. Recent funding now makes it possible to pay for improvements to the river and surrounding areas and having access to the proper dredging equipment that will help control potential floods by restoring the river to its natural state. The Salado River and its Impact From 2000 to 2017, more...
Continue Reading
Source: World Dredging & Marine Construction Perhaps one of the leading examples of dredging’s direct impact upon a nation’s economic growth can be seen in Venezuela. The annual maintenance dredging in Lake Maracaibo and on the Orinoco River has exceeded 70 million cubic meters. Over 70% of the national product of Venezuela comes from petroleum extracted from the zones lying under Lake Maracaibo, thereby creating heavy traffic in tankers in and out of the Lake. The Instituto Nacional de Canalizaciones (INC) has the responsibility, as a government agency, to engineer and carry out all dredging and related research and engineering...
Continue Reading
Source: World Dredging Mining & Construction An Australian dredging and earthmoving contractor is using a recently purchased 14-inch Ellicott® Brand B890 dredge to clear access channels for six isolated island communities in the remote Torres Strait between Northern Australia and New Guinea. Hall Contracting Pty. Ltd., headquartered on Queensland’s Sunshine Coast, won a tender for the Torres Strait job from the Australian government. The contract involves dredging channels for large landing barges to supply six island communities direct from Cairns instead of off-loading to smaller barges and awaiting tides. The logistics of working in this remote region prompted Hall Contracting to...
Continue Reading
Source: mlive.com COMSTOCK TOWNSHIP, MI — This is the last summer the Kalamazoo River will be the scene of heavy dredging activity, as Enbridge Inc. cleans up the mess from a pipeline leak that sent an estimated 800,000 gallons of crude oil into Talmadge Creek and the river. Nearly four years later since the spill was discovered July 26, 2010 near Marshall, the Canadian pipeline company is wrapping up the cleanup. Comstock Township Supervisor Ann Nieuwenhuis said the work in her eastern Kalamazoo County township has carried on pretty much out of public view and apparently without a hitch. “Every...
Continue Reading
“The most cost-effective piece of equipment ever brought onto this property.” – Mark Shea, Assistant Supervisor of Waste Treatment In an unusual feat for a hydraulic dredge, an Ellicott Brand Series 370 Dragon”DRAGON®” cutterhead dredge excavated four different materials from two power plant settling ponds: fly ash, bottom ash, lime, and lime mixed with fly ash. The dredge moved over 100,000 cubic yards in just three months. The City of Springfield, Illinois owns and operates the City Water Light & Power (CWLP) Dahlmann Generating Station. Burning coal generates three waste products: fly ash, bottom ash, and lime from the water...
Continue Reading
Source: Excerpted from Bay Weekly On-Line Publication Deale is the biggest Western Shore port of call between Annapolis and Solomons. But to get to its protected waters, boaters have had to pass Scylla and Charybdis. The modern-day incarnations of those Odyssean monsters have grounded many a boater. Scylla, the rock, is the 900-foot stone jetty protecting the harbor from the north. If you get through Scylla, you’ve still got to tackle Charybdis. A whirlpool in her native Straits of Messina, Deale’s Charybdis is the shoal water of Rockhold Creek, the channel into Deale harbor. Scylla is firmly entrenched, but every...
Continue Reading
Source: Greater Kashmir by Arif Shafi Wani ‘Sustained Dredging Has Increased River’s Outflow Capacity’ After more than 50 years, the original Ellicott® brand dredge for the Jhelum conservation dredge operates alongside a current model. Srinagar, Sep 16: An ambitious project to salvage Kashmir’s lifeline river Jhelum has started to yield positive results with the Jammu and Kashmir government maintaining that the flood threat triggered by recent incessant rains subsided due to ongoing conservation measures in the river in north Kashmir. Jhelum which is the main source of irrigation in the Valley has been marred by extensive siltation in the last few...
Continue Reading
Source: Cover Story of World Dredging Mining & Construction 18 inch (457 mm) Ellicott® brand cutter suction dredge “Alabama” commences operations on the Keta Sea Defense Project The Keta Lagoon is a large body of freshwater separated from the salt waters of the Gulf of Guinea by a narrow strip of land. This isthmus experiences severe and continuous erosion. A large portion of residential and public infrastructure in the village of Keta, including the road linking it to its northern neighbors, has been lost to the sea. The stretch of land between Keta and Kedzie erodes at a rate of...
Continue Reading
With dredging season in Edgartown coming to an end, Fuller Street Beach has gotten a fresh makeover, and boaters can look forward to safer passage in Eel Pond in the spring. On a bright afternoon this week, a large number of seagulls and the occasional walker were enjoying the beach, where a large pipe extended about 3,500 feet from the pond, ending just north of the Edgartown Lighthouse. A steady north wind slightly muffled the skittering of sand through the pipe and the humming of a front-end loader. Seagulls gathered in a small channel where the pipe ended, as Mark...
Continue Reading
1 2 3 8