Numéro sans frais: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Catégories

Réhabilitation environnementale
Source: mlive.com COMSTOCK TOWNSHIP, MI - C'est l'été dernier que la rivière Kalamazoo sera le théâtre d'une activité de dragage intense, alors qu'Enbridge Inc. nettoie le désordre d'une fuite de pipeline qui a envoyé environ 800,000 gallons de pétrole brut dans Talmadge Creek et la rivière. Près de quatre ans plus tard, depuis la découverte du déversement le 26 juillet 2010 près de Marshall, la société pipelinière canadienne achève le nettoyage. La superviseure du canton de Comstock, Ann Nieuwenhuis, a déclaré que le travail dans son canton de l'est du comté de Kalamazoo s'était poursuivi à peu près hors de la vue du public et apparemment sans accroc. "Chaque...
Continuer la lecture
Le projet initial À un moment donné, plus de 4 millions de gallons (1,514 2017 millions de litres) d'eaux usées toxiques semi-traitées se sont déversées dans le ruisseau Turkey de Palm Bay en Floride. En conséquence, Turkey Creek contenait des niveaux extrêmement élevés de toxines et de nutriments nocifs. Au printemps 236,000, l'équipe de Gator Dredging a passé la majeure partie de son temps à nettoyer les dégâts qui occupaient autrefois Turkey Creek, en éliminant plus de 3 yd180,435 (3 mXNUMX) de boue, d'azote et de phosphore. Le bon type d'équipement Lorsque vous travaillez sur un projet de la taille de Turkey Creek, vous avez besoin du bon type d'équipement. Pour ça...
Continuer la lecture
Les divisions de l'intendance des bassins versants et de la pêche et de la faune du DNREC ont annoncé des plans pour un projet de dragage coopératif sur la rivière Little près de Douvres, du pont Route 9 / Bayside Drive à Little Creek à l'est jusqu'à la baie du Delaware. Le dragage devrait débuter dans la deuxième semaine de ce mois. Southwind Construction d'Evansville, Indiana, a remporté le contrat pour le projet et utilisera sa drague Ellicott® 14 de 970 ″. Le chenal mesure environ 12,400 pieds de long et sera dragué à des largeurs de 40 pieds dans la partie fluviale et de 60 pieds dans la partie de la baie Delaware, et ...
Continuer la lecture
Le projet de création de marais du lac Hermitage - NRDA Early Restoration Project implique la création d'un marais dans une empreinte de projet connue sous le nom de «Projet de création de marais du lac Hermitage» développé et financé par le programme de la Loi sur la planification, la protection et la restauration des zones humides côtières (CWPPRA). Ce projet remplace environ 104 acres de marais saumâtre créé par environ 5 à 6 acres de terrasses en terre qui autrement auraient été construites dans les limites du projet CWPPRA. La création du marais du lac Hermitage - Le projet de restauration précoce de la NRDA créera environ 104 acres de marais saumâtre au lieu des 7,300 pieds linéaires de terrasses en terre qui ...
Continuer la lecture
Buenaventura Bay, Colombie Source: World Dredging Mining & Construction Introduction L'une des premières applications de tubes géotextiles en Colombie a été la construction d'îlots de stockage confinés qui seront utilisés pour le confinement et l'assèchement des matériaux de dragage d'entretien à grains fins. Le projet est situé sur la baie de San Antonio, Buenaventura, Colombie. La zone de confinement des déblais de dragage est la première des deux îles de forme ovale prévues dans cet environnement fluvial et marémotier. Cette nouvelle méthodologie de construction innovante impliquait des tubes géotextiles remplis hydrauliquement avec un matériau de remplissage sableux. Les tubes géotextiles ont été positionnés bout à bout pour fournir une digue périmétrique pour ...
Continuer la lecture
Août 2001 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE La drague la plus maniable jamais construite. Nouvelle drague électrique à échelle oscillante (SLD) à décharge de 8 pouces (203 mm) pour la remise en état des résidus et l'entretien des bassins avec trois (3) chariots mobiles, sans câbles. Ellicott® International, un des principaux fabricants de dragues environnementales, annonce un nouveau type de drague qui marche par elle-même. La drague se déplace sur trois pattes mobiles ou chariots mobiles lui permettant de rester dans la position exacte à tout moment car il y a toujours deux pattes fermement ancrées dans le fond. Il marche avec les pattes en flottant à la surface. Ce positionnement ...
Continuer la lecture
Source: Jim Gordon Clearwater News & Bulletins L'achèvement d'un projet de dragage de BPC le long du lac Champlain à Plattsburgh, NY, a démontré que les BPC peuvent être dragués en toute sécurité de la rivière Hudson. Le long des rives du lac Champlain, les maisons au bord de l'eau n'ont pas été dérangées, les plages de baignade et les motels sont restés ouverts pendant les trois ans du processus, et d'anciens sceptiques du dragage louent maintenant l'opération. «Je n'y étais pas favorable au départ. J'avais peur de remuer les choses. Cela n'avait pas beaucoup de sens pour moi '', a déclaré le Dr Djell Dahlen, un chirurgien oculaire dont la maison chère est immédiatement adjacente à ...
Continuer la lecture
Source: par March A. Torre - Nouvelles de la CE pour le secteur du génie civil De grands tubes remplis de matériaux de dragage ont été utilisés dans une variété de projets côtiers et intérieurs. Les tubes, fabriqués en géotextile de polyester ou de polypropylène haute résistance, sont remplis hydrauliquement avec une drague, comme une drague de coupe Ellicott® de la série 370 ou plus grande de marque Ellicott® «Dragon®». Les tubes géotextiles sont généralement remplis de matériau sur place; cependant, d'autres matériaux peuvent être importés et utilisés. Les applications typiques incluent: la restauration des dunes de sable, la construction de digues, la construction d'aine, les récifs artificiels et le confinement simple des déchets. Les tubes sont remplis sur place et ...
Continuer la lecture
16 mars 1999 Source: Eric Staats, Naples Daily News Les équipes de Ludlum Construction Company devraient commencer à pomper le sable de Clam Pass aujourd'hui dans le cadre de l'effort de restauration d'une forêt de mangroves mourante dans le nord du comté de Collier, le directeur de la division de pays supervisant le projet a déclaré lundi. Le plan de restauration vise à augmenter les débits d'eau dans et hors de Clam Bay, où les inondations ont tué plus de 50 acres de mangroves depuis 1992 sous les balcons des immeubles en copropriété de Pelican Bay. Les travaux de Clam Pass sont la deuxième partie de la restauration à démarrer. Équipages ...
Continuer la lecture
2 janvier 1999 Source: Baltimore Sun Dans le cadre d'un partenariat inhabituel, les écologistes, les pollueurs, les municipalités locales et l'Environmental Protection Agency travaillent ensemble pour éliminer les saletés toxiques qui obstruent la rivière Ashtabula près du lac Érié. Leur objectif commun est de commencer à draguer la rivière sans les années de poursuites et d'études typiques des nettoyages effectués en vertu de la loi Superfund. Des couches de métaux lourds et de PCB cancérigènes ont contaminé le limon du fond de la rivière. Le dragage permettrait non seulement de nettoyer la pollution, mais aussi d'accueillir davantage de bateaux sur un canal qui se jette dans le lac Érié à Ashtabula, dans le coin nord-est de l'Ohio ...
Continuer la lecture
1 2

Toll Free: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, USA sales@dredge.com

Category

Environmental Remediation
Source: mlive.com COMSTOCK TOWNSHIP, MI — This is the last summer the Kalamazoo River will be the scene of heavy dredging activity, as Enbridge Inc. cleans up the mess from a pipeline leak that sent an estimated 800,000 gallons of crude oil into Talmadge Creek and the river. Nearly four years later since the spill was discovered July 26, 2010 near Marshall, the Canadian pipeline company is wrapping up the cleanup. Comstock Township Supervisor Ann Nieuwenhuis said the work in her eastern Kalamazoo County township has carried on pretty much out of public view and apparently without a hitch. “Every...
Continue Reading
The Initial Project At one time, over 4 million gallons (1,514 million liters) of toxic semi-treated sewage flowed into Palm Bay Florida’s Turkey Creek. As a result, Turkey Creek contained extremely high levels of harmful toxins and nutrients. During the spring of 2017, the team from Gator Dredging spent most of their time focused on cleaning up the mess that once occupied Turkey Creek, removing over 236,000 yd3 (180,435 m3) of muck, nitrogen, and phosphorus contamination. The Right Kind of Equipment When working on a project the size of Turkey Creek, you need the right kind of equipment. For this...
Continue Reading
DNREC’s Divisions of Watershed Stewardship and Fish & Wildlife have announced plans for a cooperative dredging project on the Little River near Dover, from the Route 9/Bayside Drive bridge in Little Creek east into the Delaware Bay. Dredging is scheduled to begin in the second week of this month. Southwind Construction of Evansville, Ind., was awarded the contract for the project and will be using their 14″ Ellicott®  Brand 970 dredge. The channel is approximately 12,400 feet long and will be dredged to widths of 40 feet in the river portion and 60 feet in the Delaware Bay portion, and...
Continue Reading
The Lake Hermitage Marsh Creation – NRDA Early Restoration Project involves the creation of marsh within a project footprint known as the “Lake Hermitage Marsh Creation Project” developed for and funded through the Coastal Wetlands Planning, Protection and Restoration Act (CWPPRA) Program. This project substitutes approximately 104 acres of created brackish marsh for approximately 5-6 acres of earthen terraces that would otherwise have been constructed within the CWPPRA project boundary. The Lake Hermitage Marsh Creation – NRDA Early Restoration Project will create approximately 104 acres of brackish marsh in lieu of the 7,300 linear feet of earthen terraces that was...
Continue Reading
Buenaventura Bay, Colombia Source: World Dredging Mining & Construction Introduction One of the first geotextile tube applications in Colombia was for the construction of confined disposal area islands that will be used for containment and dewatering of fine-grained maintenance dredged materials. The project is located on the San Antonio Inlet, Buenaventura, Colombia. The dredged material containment area is the first of two oval-shaped islands planned in this riverine and tidal environment. This new and innovative construction methodology involved hydraulically filled geotextile tubes with a sandy fill material. The geotextile tubes were positioned end to end to provide a perimeter dike for...
Continue Reading
August 2001 FOR IMMEDIATE RELEASE The most maneuverable dredge ever built. New 8-inch (203 mm) discharge, electric swinging ladder dredge (SLD) for tailings reclamation and pond maintenance with three (3) traveling spud carriages, using no cables. Ellicott® International, a leading dredge manufacturer of environmental dredges, announces a new type of dredge which actually walks by itself. The dredge moves on three moving spuds or traveling carriages enabling it to remain in the exact position at all times because there are always two spuds firmly anchored in the bottom. It walks with the spuds while floating on the surface. This positioning...
Continue Reading
Source: Jim Gordon Clearwater News & Bulletins The completion of a PCB dredging project along Lake Champlain in Plattsburgh, NY, has demonstrated that PCBs can be safely dredged from the Hudson River. Along the Lake Champlain shoreline waterfront homes were undisturbed, swimming beaches and motels stayed open during the three-year process, and former skeptics of dredging are now praising the operation. ‘I was not in favor of it initially. I was concerned about stirring stuff up. It did not make a lot of sense to me,’ said Dr. Djell Dahlen, an eye surgeon whose expensive home is immediately adjacent to...
Continue Reading
Source: by March A. Torre – CE News for The Business Of Civil Engineering Large tubes filled with dredged material have been used in a variety of coastal and inland projects. The tubes, manufactured of high strength polyester or polypropylene geotextile, are hydraulically filled with a dredge, such as an Ellicott® brand Series 370 or larger Ellicott® brand”Dragon®” cutter dredge. The geotextile tubes are typically filled with on-site material; however, alternate materials can be imported and used. Typical applications would include: sand dune restoration, dike construction, groin construction, artificial reefs, and simple waste containment. The tubes are filled in-place and...
Continue Reading
16 March 1999 Source: Eric Staats, Naples Daily News Crews from Ludlum Construction Company are scheduled to start pumping sand out of Clam Pass today as part of the effort to restore a dying mangrove forest in northern Collier County, the director of the country division overseeing the project said Monday. The restoration plan is aimed at increasing water flows in and out of Clam Bay, where flooding has killed more than 50 acres of mangroves since 1992 below the balconies of Pelican Bay’s high-rise condominiums. The Clam Pass work is the second piece of the restoration to get under way. Crews...
Continue Reading
2 January 1999 Source: Baltimore Sun In an unusual partnership, environmentalists, polluters, local municipalities and the Environmental Protection Agency are working together to clear out the toxic gunk that’s clogging the Ashtabula River near Lake Erie. Their common goal is to start dredging the river without the years of lawsuits and studies typical of cleanups done under the Superfund law. Layers of heavy metals and cancer-causing PCBs have contaminated the river-bottom silt. Dredging would not only clean up the pollution but would accommodate more boat traffic on a channel that flows into Lake Erie at Ashtabula, in Ohio’s northeast corner....
Continue Reading
1 2