Numéro sans frais: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Catégories

Ports, ports et voies navigables
Quel est l'impact du dragage du fleuve Salado sur Buenos Aires? L'histoire récente a prouvé qu'une énorme quantité de précipitations dans la région de basse altitude a provoqué des inondations répétées de la rivière Salado, menaçant la communauté agricole. Jusqu'à récemment, la rivière n'avait pas été correctement entretenue. Cela a provoqué des inondations antérieures. Un financement récent permet maintenant de payer pour des améliorations à la rivière et ses environs et d'avoir accès à l'équipement de dragage approprié qui aidera à contrôler les inondations potentielles en restaurant la rivière à son état naturel. La rivière Salado et son impact De 2000 à 2017, plus ...
Continuer la lecture
Source: World Dredging & Marine Construction On peut peut-être voir l'un des principaux exemples de l'impact direct du dragage sur la croissance économique d'un pays au Venezuela. Le dragage d'entretien annuel dans le lac Maracaibo et sur l'Orénoque a dépassé 70 millions de mètres cubes. Plus de 70% du produit national vénézuélien provient du pétrole extrait des zones situées sous le lac Maracaibo, créant ainsi un trafic lourd de pétroliers dans et hors du lac. L'Instituto Nacional de Canalizaciones (INC) a la responsabilité, en tant qu'organisme gouvernemental, de concevoir et de mener à bien tout le dragage et la recherche et l'ingénierie connexes ...
Continuer la lecture
Source: World Dredging Mining & Construction Un entrepreneur australien de dragage et de terrassement utilise une drague Ellicott® Brand B14 de 890 pouces récemment achetée pour dégager les canaux d'accès de six communautés insulaires isolées du détroit de Torres, entre le nord de l'Australie et la Nouvelle-Guinée. Hall Contracting Pty. Ltd., dont le siège est sur la Sunshine Coast dans le Queensland, a remporté un appel d'offres pour le poste dans le détroit de Torres du gouvernement australien. Le contrat comprend le dragage des canaux pour les grandes barges de débarquement afin d'alimenter six communautés insulaires directement depuis Cairns au lieu de les décharger sur des barges plus petites et en attendant les marées. La logistique du travail dans cette région éloignée a incité Hall Contracting à ...
Continuer la lecture
Source: Extrait de la publication en ligne de Bay Weekly. Deale est le plus grand port d'escale de la côte ouest entre Annapolis et Salomon. Mais pour accéder à ses eaux protégées, les plaisanciers ont dû passer Scylla et Charybdis. Les incarnations modernes de ces monstres odysséens ont ancré de nombreux plaisanciers. Scylla, le rocher, est la jetée en pierre de 900 pieds protégeant le port du nord. Si vous traversez Scylla, vous devez toujours vous attaquer à Charybdis. Un tourbillon dans son détroit natal de Messine, Deale's Charybdis est l'eau bancale de Rockhold Creek, le canal dans le port de Deale. Scylla est fermement ancrée, mais chaque ...
Continuer la lecture
Cocoa Beach, Floride Source: Florida Aujourd'hui, Central Sands utilise une drague Swinging Ladder de marque Ellicott® pour franchir cette semaine une étape importante dans la cure pour Indian River Lagoon, aspirant des décennies de boue de type mayonnaise d'un canal de Cocoa Beach. Jeudi, le dragage a commencé alors que les équipes commençaient à enlever la boue accumulée d'un canal le long de la lagune de la rivière Banana. Le projet de 2 millions de dollars comprend la fermeture du canal Jack / Kent de 8 h à 5 h du lundi au vendredi au cours des quatre à six prochaines semaines, selon le département de gestion des ressources naturelles du comté de Brevard. Le projet progressera vers le sud, draguant cinq autres canaux. Central...
Continuer la lecture
Deux dragues suceuses à désagrégateur Ellicott sont actuellement utilisées pour l'expansion d'un grand port d'Amérique latine. Cela fait partie d'un projet visant à augmenter la capacité de manutention des conteneurs du port et à accueillir les navires post-Panamax. La première drague Ellicott, une série 370 avec une pompe de 12 "x 10" (300 x 250 mm) et 440 CV (328 kW) de puissance totale installée, travaille dans ce port depuis plus de six mois. Cette drague 370 a été récemment rejointe par une drague de série 670, avec une pompe de 14 ″ x14 ″ (350 x 350 mm) et 800 CV (597 kW) de puissance totale. Ellicott a récemment pu capturer des images aériennes du 670 Dragon ...
Continuer la lecture
Source: Curry Coastal Pilot Le port de Brookings Harbour est l'exploitant d'une nouvelle drague achetée par l'État de l'Oregon pour desservir les ports de la côte sud de Reedsport à Brookings. Les responsables du port de Brookings ont dirigé l'effort d'achat de la drague et l'État a choisi le port pour superviser ses opérations le long de la côte, a déclaré le directeur du port, Ted Fitzgerald. La drague, une drague 360 ​​Swinging Dragon® de marque Ellicott®, est à Bandon cette semaine, draguant 40,000 mètres cubes de débris au port. La nouvelle drague sera utilisée pour enlever les débris tels que le limon, les roches et la vase qui s'accumulent dans ...
Continuer la lecture
Le plus grand de ses projets actuels concerne le port axial Est de Port-Saïd. La conception et la construction d'un nouveau port à l'est du contournement de Port-Saïd répondront à la demande prévue de transport maritime. La première phase du projet comprendra la construction du chenal d'accès, d'un bassin de retournement, d'un bassin d'accostage, d'un chenal de raccourci et de l'élargissement du contournement de Port-Saïd. Les offres ont été reçues à la fin de 1998 et une attribution est attendue d'ici la fin de l'année. Port axial de Port-Saïd Le dragage prévu s'élève à plus de 100M m3. La zone est d'environ 20 km2. C'est pourquoi...
Continuer la lecture
Le district de Norfolk, en Virginie, du US Army Corps of Engineers a déclaré le canal de navigation fédéral de Lynnhaven Inlet entièrement navigable après un projet de dragage d'entretien de 2 millions de dollars visant à éliminer les conditions critiques de hauts-fonds exacerbées par l'ouragan Sandy en 2012. Le Corps a confié le projet à Southwind Construction. Corporation, qui est arrivée en avance sur le calendrier et dans les limites du budget, a déclaré Andy Reid, représentant du bureau des contrats du district de Norfolk. Southwind a utilisé sa drague de coupe Ellicott série 16 de 970 pouces, illustrée ci-dessus, pour effectuer le travail. Le dragage d'entretien comprenait également la réutilisation et le placement bénéfiques d'environ 112,000 verges cubes de sable sur 6,500 pieds de ...
Continuer la lecture
Le dragage de Harbour Town Yacht Basin sur l'île de Hilton Head semble se dérouler comme prévu, malgré des pannes mécaniques, des fuites et des réparations de pipelines, selon des rapports d'inspection quotidiens. Les travaux ont commencé le 4 décembre pour déboucher le bassin du yacht. Les marinas de Gull Point et de South Beach et le ruisseau Braddock Cove à l'intérieur de Sea Pines seront également dragués. Jusqu'à présent, environ 56,000 XNUMX mètres cubes de sédiments ont été retirés du canal d'entrée et du bassin extérieur, selon l'inspecteur principal et chef de projet Larry Setzler de GEL Engineering. Les équipes étaient de retour au travail vendredi après une pause de quatre jours autour de Noël et étaient en train de dégager ...
Continuer la lecture
1 2

Toll Free: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, USA sales@dredge.com

Category

Ports, Harbors & Waterways
How does dredging the Salado River impact Buenos Aires? Recent history has proven that a tremendous amount of rainfall in the low-lying region has caused the Salado river to repeatedly flood threatening the agriculture community. Until recently the river had not been properly maintained. This has caused prior floods to occur. Recent funding now makes it possible to pay for improvements to the river and surrounding areas and having access to the proper dredging equipment that will help control potential floods by restoring the river to its natural state. The Salado River and its Impact From 2000 to 2017, more...
Continue Reading
Source: World Dredging & Marine Construction Perhaps one of the leading examples of dredging’s direct impact upon a nation’s economic growth can be seen in Venezuela. The annual maintenance dredging in Lake Maracaibo and on the Orinoco River has exceeded 70 million cubic meters. Over 70% of the national product of Venezuela comes from petroleum extracted from the zones lying under Lake Maracaibo, thereby creating heavy traffic in tankers in and out of the Lake. The Instituto Nacional de Canalizaciones (INC) has the responsibility, as a government agency, to engineer and carry out all dredging and related research and engineering...
Continue Reading
Source: World Dredging Mining & Construction An Australian dredging and earthmoving contractor is using a recently purchased 14-inch Ellicott® Brand B890 dredge to clear access channels for six isolated island communities in the remote Torres Strait between Northern Australia and New Guinea. Hall Contracting Pty. Ltd., headquartered on Queensland’s Sunshine Coast, won a tender for the Torres Strait job from the Australian government. The contract involves dredging channels for large landing barges to supply six island communities direct from Cairns instead of off-loading to smaller barges and awaiting tides. The logistics of working in this remote region prompted Hall Contracting to...
Continue Reading
Source: Excerpted from Bay Weekly On-Line Publication Deale is the biggest Western Shore port of call between Annapolis and Solomons. But to get to its protected waters, boaters have had to pass Scylla and Charybdis. The modern-day incarnations of those Odyssean monsters have grounded many a boater. Scylla, the rock, is the 900-foot stone jetty protecting the harbor from the north. If you get through Scylla, you’ve still got to tackle Charybdis. A whirlpool in her native Straits of Messina, Deale’s Charybdis is the shoal water of Rockhold Creek, the channel into Deale harbor. Scylla is firmly entrenched, but every...
Continue Reading
Cocoa Beach, Florida Source: Florida Today Central Sands is using an Ellicott® brand Swinging Ladder dredge to deliver a milestone this week in the cure for Indian River Lagoon, sucking up decades of mayonnaise-like muck from a Cocoa Beach canal. On Thursday, dredging began as crews begin removing the built-up muck from a canal along the Banana River Lagoon. The $2 million project includes closing the Jack/Kent canal from 8 a.m. to 5 p.m. Monday through Friday over the next four to six weeks, according to Brevard County Natural Resources Management Department. The project will progress south, dredging five other canals. Central...
Continue Reading
Two Ellicott cutter suction dredges are currently being used in the expansion of a major port in Latin America. This is part of a project to increase the port’s container handling capacity and accommodate Post-Panamax vessels. The first Ellicott dredge, a Series 370 with a 12″ x 10″ (300 x 250 mm) pump and 440 HP (328 kW) of total installed power, has been working at this port for over six months. This 370 dredge was recently joined by a Series 670 dredge, with 14″x14″ (350 x 350 mm) pump and 800 HP (597 kW) of total power. Ellicott was recently able to capture aerial footage of the 670 Dragon...
Continue Reading
Source: Curry Coastal Pilot The Port of Brookings Harbor is the operator of a new dredge purchased by the state of Oregon to serve south coast ports from Reedsport to Brookings. Brookings port officials spearheaded the effort to purchase the dredge and the state selected the port to oversee its operation along the coast, said Port Manager Ted Fitzgerald. The dredge, an Ellicott® brand 360 Swinging Dragon® Dredge, is in Bandon this week, dredging 40,000 cubic yards of debris at the port.  The new dredge will be used to remove debris such as silt, rocks, and slime that collect in...
Continue Reading
The largest of its current projects involves East Port-Said Axial Port. The design and construction of a new port to the east of Port Said By-pass will meet the expected demand for marine transportation. Phase one of the project will include the construction of the access channel, a turning basin, a berthing basin, a short cut channel, and widening of Port Said By-Pass. Bids were received in late 1998 and an award is expected by the end of the year. Port-Said Axial Port The planned dredging amounts to over 100M m3. The zone is about 20 km2. That is why...
Continue Reading
The Norfolk District, VA, of the U.S. Army Corps of Engineers has declared the Lynnhaven Inlet Federal Navigation Channel fully navigable after a $2 million maintenance dredging project to remove critical shoaling conditions exacerbated by Hurricane Sandy in 2012. The Corps contracted the project to Southwind Construction Corporation, which came in ahead of schedule and within budget, said Andy Reid, Norfolk District’s contract office representative. Southwind used their 16″ Ellicott Series 970 cutter dredge, pictured above, to perform the work. The maintenance dredging also featured beneficial reuse and placement of approximately 112,000 cubic yards of sand on 6,500 feet of...
Continue Reading
The dredging of Harbour Town Yacht Basin on Hilton Head Island seems to be proceeding as planned, despite mechanical failures, leaks and pipeline repairs, according to daily inspection reports. Work began Dec. 4 to unclog the yacht basin. Gull Point and South Beach marinas and Braddock Cove creek inside Sea Pines also will be dredged. So far, about 56,000 cubic yards of sediment has been removed from the entrance channel and outer basin, according to lead inspector and project manager Larry Setzler of GEL Engineering. Crews were back at work Friday after a four-day break around Christmas and were clearing...
Continue Reading
1 2