Numéro sans frais: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Catégories

Ports, ports et voies navigables
Source: Dredging Today Par DAN MINER UTICA, NY (WKTV) - Dans deux ans, vous allez commencer à voir des restaurants, des magasins de détail et peut-être un hôtel apparaître dans le port d'Utica. Le dragage du port a commencé en septembre et devait se poursuivre dans la nouvelle année. Cependant, la ville d'Utica et les responsables de l'État ont reçu un cadeau de Noël tôt jeudi. «Ils l'ont fait en un temps record, mes amis», a déclaré Carmella Mantello, directrice de Canal Corporation. «Nous avions estimé à environ quatre mois le dragage. Ils l'ont fait en moins de deux mois. «Il n'a pas fallu un contrat privé», a déclaré la députée ...
Continuer la lecture
Cape Coral, Floride Source: Cape Coral Daily Breeze La ville et une entreprise de dragage ont achevé la première phase d'un plan directeur de gestion du dragage dans tout le réseau de canaux de la ville. Michael Ilczyszyn, directeur commercial de la ville, et Jack Adams de Gator Dredging ont fait une présentation au conseil municipal lors de son atelier lundi à l'hôtel de ville sur son plan de dragage du quadrant sud-est. L'ensemble de la présentation, les 179 pages, peut être consulté en ligne. Adams et Ilczyszyn ont donné au conseil les faits saillants. Le quadrant sud-est, avec 349 canaux nommés sur 115 miles, est situé au sud de Hancock Bridge Parkway et à l'est de ...
Continuer la lecture
LAC MOSES - Environ 50 résidents et dignitaires du lac Moses ont gravi une pente raide pour voir des sédiments pompés du fond du lac dans un étang de retenue. Un grand tuyau s'étendait du lac à un étang, déversant de l'eau. La couleur de l'eau est passée de claire à sombre, certains spectateurs ont commencé à prendre des photos pour documenter le fonctionnement de la technologie. Le dragage, à l'aide d'une Ellicott Dragon Dredge 370, a officiellement commencé le 1er juillet 2011 pour la première fois à Moses Lake afin d'améliorer la qualité de l'eau. Le district d'irrigation et de réhabilitation de Moses Lake a invité le public à la démonstration lundi pour en savoir plus sur le projet. Marie...
Continuer la lecture
Source: Ellicott® International En avril 1984, la SAS Trapnell, une drague Ellicott® Brand Series 370, a été lancée à Noxontown Pond près de Middletown. Maintenant dans sa treizième année de service, cette drague a fourni des moyens pour restaurer et assurer l'entretien des étangs et autres plans d'eau dans les comtés de New Castle et de Kent. L'année écoulée a été très chargée pour le SAS Trapnell et son équipage. Le projet au lac Moores a été achevé après le dragage de plus de 75,000 XNUMX verges cubes de sédiments du lac. Le dragage a été effectué d'une manière sensible aux besoins des ...
Continuer la lecture
L'entrepreneur de dragage et de marine basé en Floride, Piedroba Marine Construction (PMC), a annoncé aujourd'hui l'achèvement réussi de sa partie du projet de dragage de poche des lamantins. PMC a été embauché par Dickerson de Floride plus tôt cette année pour draguer plusieurs affluents entourant le chenal principal. La drague à échelle oscillante 2009 de 8 ″ Ellicott® de PMC a été utilisée pour draguer des canaux aussi étroits que 20 pieds de large. Les déblais de dragage ont été transférés via deux stations d'appoint sur une distance maximale de 14,000 XNUMX pieds. Le PDG et directeur de PMC, le Dr Prieto-Portar, est extrêmement heureux de la réussite des travaux et a salué le travail d'équipe des deux équipes: «Il ...
Continuer la lecture
Source: Dredging Today US Army Corps of Engineers, New York District, l'entrepreneur a entamé cette semaine la deuxième phase de dragage d'entretien dans le tronçon Moriches Bay du canal fédéral de Long Island Intracoastal Waterway. Paul Howard Construction, de Greensboro, Caroline du Nord, a obtenu un contrat de 1.45 million de dollars pour effectuer des travaux de dragage d'entretien dans la région de Moriches Bay du chenal jusqu'à sa profondeur autorisée de 6 pieds. Pour accueillir les ressources marines sensibles, ce projet a été scindé en deux phases avec deux mobilisations distinctes. La première phase, qui se concentrait sur les zones de la section de la baie Moriches présentant les hauts-fonds les plus importants, s'est achevée plus tôt ...
Continuer la lecture
Source: Ed Bierschenk / TCPalm.com SEBASTIAN, Floride - Alors que les vagues d'applaudissements submergeaient George Koraly alors que sa mission de plusieurs décennies pour enlever la boue de la rivière Saint-Sébastien se concrétisait mercredi, il a tenté de détourner l'attention sur les autres. croyait méritait d'être reconnu. Un membre d'équipage de SubAwater Services, Inc. d'Orlando prépare une drague dans le canal C-54 à la ligne Indian River-Brevard County, juste au nord de Sebastian, en préparation d'un projet de dragage visant à éliminer environ 1.8 million de mXNUMX de boue au cours des prochaines années de la rivière Saint-Sébastien dans le comté d'Indian River. (La drague ...
Continuer la lecture
4 décembre 2000 Source: ENR par Sherie Winston Bien que deux entreprises de construction américaines aient signé des contrats lors du voyage historique du président Clinton au Vietnam du 17 au 20 novembre, les vannes ne devraient pas s'ouvrir à de nouvelles entreprises américaines. Les entreprises qui ont déjà fait des affaires là-bas peuvent être celles qui ont une longueur d'avance. «Pour réussir au Vietnam, vous avez besoin de beaucoup de patience, du soutien actif de votre gouvernement, d'un représentant vietnamien qui comprend à la fois les façons de faire des affaires occidentales et locales et un peu de chance», déclare le représentant international d'Ellicott®. Ellicott® International conçoit et construit des dragues depuis plus de 100 ans et ...
Continuer la lecture
Source: World Dredging Mining & Construction L'entrepreneur australien de dragage, Hall Contracting Pty Ltd, a récemment terminé le dragage du nouveau port pour petits bateaux de Mackay sur la côte centrale du Queensland. Le nouveau port, qui consistera à terme en une marina de 590 places pouvant accueillir des navires touristiques qui desservent la Grande Barrière de Corail, a été construit à côté du port de céréales et de sucre en eau profonde existant à Mackay. La construction de la nouvelle enceinte portuaire comprenait: La construction d'un brise-lames dynamiquement stable de 1,300 600,000 m, réalisée par John Holland Construction. Dragage de 3 m4.5 de sable moyennement dense à des profondeurs de RL-XNUMX m plus basse marée astronomique, ...
Continuer la lecture
1 2

Toll Free: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, USA sales@dredge.com

Category

Ports, Harbors & Waterways
Source: Dredging Today By DAN MINER UTICA, N.Y. (WKTV) – In two years, you’re going to start seeing restaurants, retail shops and possibly a hotel pop up at the Utica Harbor. Dredging of the harbor started in September and was supposed to continue into the new year. However, the City of Utica and state officials got an early Christmas present on Thursday. “They did it in record time, folks,” said Carmella Mantello, Director of the Canal Corporation. “We had estimated approximately four months to dredge. They did it in less than two months.” “It didn’t take a private contract,” said Assemblywoman...
Continue Reading
Cape Coral, Florida Source: Cape Coral Daily Breeze The city and a dredging firm have completed the first phase of a master plan to dredging management throughout the city’s canal system. Michael Ilczyszyn, city business manager, and Jack Adams of Gator Dredging made a presentation to City Council during its workshop Monday at City Hall to its plan to dredge the Southeast quadrant. The entire presentation, all 179 pages, can be seen online. Adams and Ilczyszyn gave the council the highlights. The southeast quadrant, with 349 named canals on 115 miles, is located south of Hancock Bridge Parkway and east of...
Continue Reading
20 July 2011 Source: Columbia Basin Herald MOSES LAKE – About 50 Moses Lake residents and dignitaries walked up a steep incline to see sediment pumped from the lake’s bottom into a holding pond. A large pipe stretched from the lake to a pond, dumping water. The water’s color changed from clear to dark, some onlookers started taking photos to document how the technology works. Dredging, using an Ellicott 370, officially started July 1 for the first time in Moses Lake to improve water quality. The Moses Lake Irrigation and Rehabilitation District invited the public to the demonstration Monday to learn more about...
Continue Reading
Source: Ellicott® International In April 1984, the SAS Trapnell, an Ellicott® Brand Series 370 dredge, was launched in Noxontown Pond near Middletown. Now in its thirteenth year of service, this dredge has provided means to restore and provide maintenance to ponds and other bodies of water in both New Castle and Kent counties. The past year was a very busy one for the SAS Trapnell and its crew. The project at Moores Lake was completed after more than 75,000 cubic yards of sediment were dredged from the lake. Dredging was performed in a manner sensitive to the needs of the...
Continue Reading
Florida based dredging and marine contractor Piedroba Marine Construction (PMC) announced today the successful completion of its portion of the Manatee Pocket Dredging Project. PMC was hired by Dickerson of Florida earlier this year to dredge several tributaries surrounding the main channel. PMC’s 2009 8″ Ellicott® brand swinging ladder dredge was used to dredge canals as narrow as 20-feet wide. The dredged material was transferred via two booster stations over a maximum distance of 14,000 feet. PMC’s CEO and principal, Dr. Prieto-Portar is extremely pleased with the successful completion of the work and praised the teamwork of both crews: “It...
Continue Reading
Source: Dredging Today U.S. Army Corps of Engineers, New York District, the contractor began the second phase of maintenance dredging in the Moriches Bay reach of the Long Island Intracoastal Waterway federal channel this week. Paul Howard Construction, of Greensboro, N.C., was awarded a $1.45 million contract to perform maintenance dredging in the Moriches Bay area of the channel to its authorized depth of 6 feet. To accommodate sensitive marine resources, this project was split into two phases with two separate mobilizations. Phase one, which focused on areas in the Moriches Bay section with the most severe shoaling, was completed earlier...
Continue Reading
Source: Ed Bierschenk / TCPalm.com SEBASTIAN, Florida – As the waves of applause washed over George Koraly as his decades-long mission to remove muck from the St. Sebastian River came to fruition Wednesday, he tried to divert the attention to others he believed deserved recognition. Crewman of SubAqueous Services, Inc. of Orlando ready a dredge in the C-54 Canal at the Indian River-Brevard County line just north of Sebastian in preparation for a dredging project to remove about 1.8 million cu yds of muck over the next several years from the St. Sebastian River in Indian River County. (The dredge...
Continue Reading
4 December 2000 Source: ENR by Sherie Winston Although two U.S. construction firms signed contracts during President Clinton’s historic trip to Vietnam November 17-20, the floodgates are not expected to open for new U.S. firms. Companies that already have done business there may be the ones with a leg up. “To be successful in Vietnam you need lots of patience, active support from your government, a Vietnamese representative who understands both the western and local ways of doing business and a bit of luck,” says Ellicott® International Representative. Ellicott® International has designed and built dredges for over 100 years and...
Continue Reading
Source: World Dredging Mining & Construction Australian dredging contractor, Hall Contracting Pty Ltd has recently completed dredging at the new Mackay Small Craft Harbour on Queensland’s central coast. The new harbor, which will ultimately consist of a 590 berth marina accommodating tourist vessels which service the Great Barrier Reef, has been constructed adjacent to the existing deepwater grain and sugar port at Mackay. Construction of the new harbor precinct included: Construction of a 1,300 m dynamically stable breakwater, carried out by John Holland Construction. Dredging of 600,000 m3 of medium dense sand to depths of RL-4.5 m Lowest Astronomical Tide,...
Continue Reading
1 2