Numéro sans frais: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Dragues personnalisées et caractéristiques spéciales

Dragues faites sur mesure et caractéristiques spéciales

La marque Ellicott® continue d'évoluer avec l'introduction de dragues et de dispositifs spécialement conçus et fabriqués. De temps en temps, notre équipe d'ingénieurs talentueux et d'employés de magasin dévoués ont eu le plaisir de concevoir et de fabriquer certaines des plus belles dragues personnalisées de classe mondiale, dotées de fonctions configurées selon les spécifications exactes du client.

Qu'il s'agisse d'une drague entièrement personnalisée ou d'une drague électrique ultramoderne, quelle que soit l'ampleur ou le défi de la tâche, notre équipe est dédiée à la création d'une solution qui dépasse les attentes de nos clients en matière de dragage. Grâce à notre travail sur les dragues et les équipements spécialisés, les ingénieurs d’Ellicott ont obtenu plus de brevets internationaux de 20 pour des innovations liées à la drague.

Le nom de la marque continue à évoluer avec l’introduction de dragues et de dispositifs spécialement conçus et fabriqués. De temps en temps, notre équipe d'ingénieurs talentueux et d'employés de magasin dévoués ont eu le plaisir de concevoir et de fabriquer certaines des plus belles dragues personnalisées de classe mondiale, dotées de fonctions configurées selon les spécifications exactes du client.

Qu'il s'agisse d'une drague entièrement personnalisée ou d'une drague électrique ultramoderne, quelle que soit l'ampleur ou le défi de la tâche, notre équipe est dédiée à la création d'une solution qui dépasse les attentes de nos clients en matière de dragage. Grâce à notre travail sur les dragues et les équipements spécialisés, les ingénieurs d’Ellicott ont obtenu plus de brevets internationaux de 20 pour des innovations liées à la drague.

Grands dragues sur mesure

Taille de décharge: 24 "- 36" (610 mm x 914 mm)
Moteur principal: 4,700 16,000 à 3,470 11,931 CV (XNUMX XNUMX à XNUMX XNUMX kW)
Power @ Cutter Drive: 850 à 3,000 CV
(633.84 - 2,237.1 XNUMX kW)
Profondeur de dragage maximale: 60 ′ - 100 ′ (18 à 30 m)

Dragues Buck-Wheel Wheel Dragon ™

La première drague Wheel Dragon ™ Bucketwheel conçue sur mesure et brevetée de marque Ellicott® a été lancée en 1976. Depuis, la drague Wheel Dragon ™ est devenue populaire dans les missions minières à travers le monde. L'ajout d'une excavatrice à godets à votre drague augmentera la force de coupe et la production globale. Que ce soit pour augmenter la production dans une opération d'extraction de sable ou pour extraire le trona le plus dur du monde, la drague Wheel Dragon ™ est votre solution. La modification de la pelle Wheel Dragon ™ peut être rendue disponible pour certains modèles de dragues de la marque Ellicott Dragon®.

• Excellent dispositif d’excavation pour matériaux durs
• Les taux de récupération extrêmement élevés en font la norme
excavatrice pour de nombreuses applications minières

Dragues Coastal Dragon®

La conception de la drague Coastal Dragon® d'Ellicott® est idéale pour travailler dans des environnements côtiers. La drague Coastal Dragon® a des pattes inclinables en option qui permettent à la drague d'être lancée sous des passages souterrains très fréquentés et de continuer à fonctionner tout en travaillant dans une voie navigable avec de nombreux ponts. L'augmentation du franc-bord permet au Coastal Dragon® de travailler dans des mers avec des houles imprévisibles ou constantes. La conception de drague Coastal Dragon® peut être ajoutée à notre modèle de drague 1170 Series Dragon® et plus.

Dragues électriques

En guise d'alternative aux moteurs diesel, Ellicott propose également des dragues électriques. Ces dragues sont électriquement alimentées à partir du rivage et sont bénéfiques pour les projets d'utilisation à long terme.
En l'absence de moteur diesel, l'entretien des dragues électriques est moins coûteux et les coûts d'exploitation moins élevés compensent généralement l'investissement initial plus élevé.
La propulsion électrique est proposée en option sur les dragues de toutes tailles et de tous types produites par Ellicott.

Custom Dredges and Special Features

Custom Made Dredges and Special Features

The Ellicott® brand name continues to evolve with the introduction of specially engineered and manufactured, custom-built dredges and features. Occasionally our team of talented engineers and dedicated shop employees have had the pleasure of designing and manufacturing some of the most beautiful world-class custom dredges with features configured to the customer’s exact specifications.

From a fully customized dredge to a state-of-the-art electric dredge, no matter how big or challenging the task may be, our team is dedicated to producing a solution that exceeds our customer’s dredging expectations. Through our work on custom dredges and specialty equipment, Ellicott engineers have earned over 20 international patents for dredge related innovations.

brand name continues to evolve with the introduction of specially engineered and manufactured, custom-built dredges and features. Occasionally our team of talented engineers and dedicated shop employees have had the pleasure of designing and manufacturing some of the most beautiful world-class custom dredges with features configured to the customer’s exact specifications.

From a fully customized dredge to a state-of-the-art electric dredge, no matter how big or challenging the task may be, our team is dedicated to producing a solution that exceeds our customer’s dredging expectations. Through our work on custom dredges and specialty equipment, Ellicott engineers have earned over 20 international patents for dredge related innovations.

Large Custom Dredges

Discharge Size: 24″ – 36″ (610 mm x 914 mm)
Main Engine: 4,700 – 16,000 HP (3,470 – 11,931 kW)
Power @ Cutter Drive: 850 – 3,000 HP
(633.84 – 2,237.1 kW)
Maximum Dredging Depth: 60′ – 100′ (18 – 30 m)

Wheel Dragon™ Bucketwheel Dredges

The first custom-designed and patented Ellicott® brand Wheel Dragon™ Bucketwheel dredge was introduced in 1976. Since then, the Wheel Dragon™ dredge has become popular in mining assignments around the world. The addition of a bucketwheel excavator to your dredge will increase cutting force and overall production. Whether to increase production in a sand mining operation or to mine the world’s hardest trona, the Wheel Dragon™ dredge is your solution. The Wheel Dragon™ excavator modification can be made available for select Ellicott Dragon® brand dredge models.

• Excellent excavation device for hard materials
• Extremely high recovery rates make it standard
excavator for many mining applications

Coastal Dragon® Dredges

Ellicott®’s Coastal Dragon® dredge design is ideal for working in coastal environments. The Coastal Dragon® dredge has optional tilting spuds that allow the dredge to be launched under busy underpasses and continue operation while working in a waterway with many bridges. Increasing freeboard allows the Coastal Dragon® to work in seas with unpredictable or constant swells. The Coastal Dragon® dredge design can be added to our 1170 Series Dragon® dredge model and up.

Electric Dredges

As an alternative to diesel engines, Ellicott also offers electric dredges. These dredges are electrically powered from shore and are beneficial for long-term use projects.
Since there is no diesel engine, electric dredges cost less to maintain, and the lower operating costs usually offset the higher initial investment.
Electric drive is offered as an option on all size and type dredges produced by Ellicott.