Numéro sans frais: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Formation d'opérateur de dragage

Programme d'entraînement à la drague

Les entrepreneurs en dragage engagent traditionnellement des membres d'équipage bien formés pour faire fonctionner leurs dragues. Ellicott Dredges, l'un des fabricants de dragues les plus prospères au monde, propose un programme de formation très instructif sur la drague. Nos cours de formation sont adaptés au type d’équipement de dragage que nos participants utiliseront et aux exigences du consommateur.

Les participants types comprennent les propriétaires de dragues, les exploitants, le personnel de maintenance et le personnel de surveillance travaillant dans le secteur du dragage. La formation est proposée dans nos installations de Baltimore, Maryland (États-Unis) et de New Richmond, Wisconsin (États-Unis). Elle est équipée des simulateurs de dragage les plus avancés de notre secteur. Nous proposons également des formations locales et sur site partout dans le monde.

Notre programme de formation comprend une formation en classe, une formation sur simulateur, le dépannage et l'utilisation directe d'une drague Ellicott®.

Formation en classe sur la sécurité, les opérations et la maintenance de base

Nous proposons des sessions de formation dans les domaines suivants:

1. Formation à la drague
2. Maintenance de la drague
3. Opérations de dragage de base pour les débutants
4. Formation avancée sur la drague pour les opérateurs expérimentés
5. Programme Dredgepack® - (conçu par Hypack, une entreprise de marque Xylem)

Formation sur simulateur de drague

Nos sessions de formation sur simulateur de drague sont conçues pour reproduire la vue réelle du point de vue de l'opérateur dans la zone de la salle de contrôle. Le simulateur offre une expérience complète permettant à l’opérateur de se familiariser avec les équipements et d’apprendre à utiliser correctement la drague.

Dépannage

Sujets de discussion

1. Diagnostic des systèmes hydrauliques
2. Comprendre les schémas électriques
3. Comment examiner et tester correctement l'équipement
4. Cours de recyclage sur l'utilisation appropriée de la drague

Visite au projet de dragage local

Nos participants auront la possibilité de faire l'expérience du fonctionnement d'une drague Ellicott 370 ou 670 Dragon® (les principes sont les mêmes pour les dragues plus petites que pour les dragues 1270, 1870 ou 2070 et sont à la distance de conduite locale).

Dredge Operator Training

Dredge Training Program

Dredging contractors traditionally hire well-trained crew members to operate their dredges. Ellicott Dredges, one of the most successful dredge manufacturers in the world, offers a highly informative dredge training program. Our training courses are tailored to the type of dredging equipment our participants will be operating and the consumer’s requirements.

Typical participants include dredge owners, operators, maintenance personnel, and supervisory staff who work in the dredging industry. Training is offered at our facilities in Baltimore, Maryland (USA), and New Richmond, Wisconsin (USA) and are equipped with the most advanced dredge simulators in our industry. We also provide local and onsite training anywhere in the world.

Our training program consists of classroom training, simulator training, troubleshooting, and firsthand operation of an Ellicott® dredge.

Classroom Training in Basic Safety, Operations, and Maintenance

We offer training sessions in the following areas:

1. Dredge Safety Training
2. Dredge Maintenance
3. Basic Dredge Operations for Beginners
4. Advanced Dredge Training for Experienced Dredge Operators
5. Dredgepack® program- (designed by Hypack, a Xylem brand company)

Dredge Simulator Training

Our dredge simulator training sessions are designed to replicate the actual view from the operator’s perspective inside the control room area. The simulator provides a full experience allowing the operator to familiarize himself or herself with the equipment, and learn how to operate the dredge properly.

Troubleshooting

Topics of discussion

1. Hydraulic Systems Diagnosis
2. Understanding Electrical Diagrams
3. How to Properly Examine and Test Equipment
4. Refresher Training in Proper Dredge Use

Visit to Local Dredge Project

Our participants will have the opportunity to experience firsthand the operation of an Ellicott 370 or 670 Dragon® dredge in action (Principles are the same on the smaller dredges as on 1270, 1870, or 2070 dredges and are within the local driving distance).