Numéro sans frais: 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Dragage à échelle pivotante

Transportable
Et facile à assembler

La première drague à échelle oscillante de marque Ellicott® a été initialement conçue et construite dans les années 1940. La drague était initialement destinée à creuser des voies navigables trop étroites pour le fonctionnement des dragues conventionnelles. Aujourd'hui, Ellicott continue de développer et de fabriquer des dragues Swinging Dragon® de 8 ", 12" et 14 "qui sont faciles à transporter et offrent de grandes largeurs de balançoire pour une précision optimale.

Heavy Duty
Construit pour durer

La structure de dragage à usage intensif de dragues est construite pour durer de nombreuses années et est idéale pour les projets liés à l'environnement, aux canaux, aux voies navigables et au sable et gravier. Nos dragues à échelle pivotante sont capables de draguer des types de sol compactés et des matériaux solides tels que l'argile et les sédiments. 

La gamme de dragues à échelle oscillante d'Ellicott offre une variété d'équipements durables tels que la drague Ellicott Series 360SL Swinging Dragon®. Cette drague est équipée de commandes électroniques proportionnelles pour une opération de dragage précise. Vous recherchez une drague facile à assembler? Ensuite, vous voudrez peut-être envisager la Dragage Swinging Dragon® Ellicott 460SL qui peut être facilement assemblé avec un ensemble d'outils à main et de grues marines. Pour l'opérateur de dragage expérimenté, le Dragage Swinging Dragon® 860SL série Ellicott est capable de creuser des profondeurs allant jusqu'à 30 pi (9.1 m) et peut résister à des conditions défavorables.

Toll Free: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, USA sales@dredge.com

Swinging Ladder Dredges

Transportable
& Easy To Assemble

The first Ellicott brand® swinging ladder dredge was initially designed and built in the 1940s.  The dredge was initially intended for digging waterways that were too narrow for conventional dredges to operate. Today Ellicott continues to develop and manufacture 8”, 12”, and 14″ Swinging Dragon® Dredges that are easy to transport and offer wide swing widths for optimal precision.

Heavy Duty
Built To Last

The dredges heavy-duty dredge structure is built to last for many years and ideal for environmental, canal, waterway, and sand and gravel related projects. Our swinging ladder dredges are capable of dredging compacted soil types and solid materials such as clay and sediment. 

Ellicott’s swinging ladder dredge product line offers a variety of durable equipment such as the Ellicott Series 360SL Swinging Dragon® Dredge. This dredge is equipped with proportional electronic controls for accurate dredging operation. Are you looking for a dredge that is easy to assemble? Then  you may want to consider the Ellicott 460SL Swinging Dragon® Dredge which can be easily assembled with a set of hand tools and marine cranes.  For the experienced dredge operator, the Ellicott Series 860SL Swinging Dragon® Dredge is capable of digging depths ranging up to 30′ (9.1 m) and can withstand adverse conditions.