Numéro sans frais: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Exploitation minière / sable et gravier

Mines / Sables & Gravier

Lorsqu'il est nécessaire de creuser en profondeur du sable et du gravier, des minéraux, des résidus et d'autres matériaux industriels, l'exploitation à l'aide d'une drague est le moyen le plus efficace d'obtenir des gisements.

Les systèmes et conceptions de drague intégrés d'Ellicott sont axés sur une production efficace et une réduction des coûts tout au long du cycle de vie de l'exploitation minière. Les entrepreneurs miniers travaillent en étroite collaboration avec notre équipe d’experts en dragage avant l’achat d’une drague lors de l’installation du système de dragage.

Sable et gravier

L'élimination du sable et du gravier immergés est l'une des utilisations les plus populaires de la drague. Le sable et le gravier provenant de la mer et de mines sans littoral alimentent l'industrie mondiale de la construction. Quel que soit l’endroit où se trouve votre projet, Ellicott® vous propose diverses options d’équipement de dragage, notamment des dragues à fond mobile, des dragues à échelle pivotante ou des dragues à creusage profond conçues sur mesure.

Les dragues de marque Ellicott® sont construites pour durer et offrent un design robuste qui peut supporter les conditions les plus extrêmes tout en restant relativement facile à transporter. Peu importe la taille de votre projet de sable et de gravier, Ellicott Dredges peut concevoir et construire une drague à temps et dans les limites d'un budget adapté à vos besoins spécifiques.

Mines


L’utilisation de dragues est un moyen pratique d’extraire du sable, du gravier, du sable de fracturation, des résidus miniers de charbon ou de charbon, ainsi que d’autres minéraux. Quel que soit le degré d'extrême de votre projet minier, Ellicott® dispose d'une drague spécialement conçue pour répondre aux exigences. L'extraction à l'aide d'une drague est le moyen le plus efficace d'obtenir des matériaux de manière cohérente, qu'il s'agisse de gisements de sable, de gravier ou de sel dur.

Les résidus


La récupération ou l'élimination des résidus miniers par le dragage est une opération fondamentale qui permet à certaines mines de fonctionner efficacement. Les applications typiques des résidus pour les dragues de marque Ellicott® concernent, entre autres, les secteurs du charbon, du minerai de fer, de l'or et des sables bitumineux. L'utilisation d'une drague pour la récupération des résidus a presque toujours un retour sur investissement positif.

Ellicott® a toujours construit des dragues polyvalentes pouvant être conçues pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients en matière de projets de résidus. Au fil des ans, Ellicott® a fourni des dragues pour des projets de résidus à des clients au Canada, en République dominicaine, aux Philippines et dans d'autres pays du monde.

Modèles Ellicott

Études De Cas

Toll Free: 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, USA sales@dredge.com
Toll Free: 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, USA sales@dredge.com

Mining/Sand & Gravel

Mining/Sand & Gravel

When deep digging is required for sand and gravel, salt and other industrial materials, mining with a dredge is the most efficient way to obtain deposits. Ellicott Dredges is the perfect international dredge supplier for all of your sand & gravel, salt, and tailings dredging needs – particularly when deeper digging is required. 

Using a dredge is the most efficient way to  consistently obtain subaqueous materials. If you are dredging for sand, gravel, or hard salt deposits, Ellicott’s unique integrated dredging strategies and designs are focused on efficient production and reducing cost reduction throughout the entire mining life cycle.  Mining companies work closely with our team of dredge experts prior to the purchase of a dredge and all the way through installation of the dredge system.

Sand & Gravel

Removing submerged sand & gravel is one of the most popular uses of a dredge. Sand & gravel dredged from the sea and from landlocked mines supply the global construction industry. Regardless of where your project is located, Ellicott offers various dredging equipment options to choose from including portable cutterhead dredges, swinging ladder dredges, or a deep digging custom-built and bucketwheel dredges.

Ellicott dredges are built to last offering a heavy-duty design that can handle the most extreme conditions while remaining relatively easy to transport. No matter how big or small your sand & gravel project is, Ellicott Dredges can design and build a dredge on-time and within a budget that meets your specific requirements.

Mining


Utilizing dredges is a practical means for extracting sand, gravel, Frac Sand, Iron Ore or Coal Fine Tailings, and other minerals. No matter how extreme your mining project is Ellicott has a dredge that is specifically designed to meet requirements. Mining with a dredge is the most efficient way to obtain materials consistently, whether it be sand, gravel or hard salt deposits.

Tailings


Reclaiming or eliminating mine tailings through dredging is a fundamental operation that keeps some mines operating efficiently. Typical tailings applications for Ellicott Dredges are, amongst others, in the coal, iron ore, gold, and oil sands sectors. Using a dredge for reclamation of tailings almost always has a positive return on investment.

Ellicott has a history of building versatile dredges that can be designed to meet our customer’s specific tailings project requirements. Over the years, Ellicott has provided dredges for tailings projects to customers in Canada, the Dominican Republic, the Philippines, and other countries around the world.

Ellicott Models

Series 370HP Dragon® Dredge
12” x 10” (300 mm x 250 mm)
Series 670 Dragon® Dredge
14” x 14” (350 mm x 350 mm)
Series 870JD Jet Dragon® Dredge
14” x 14” (350 mm x 350 mm)
Series 1270 Dragon® Dredge
18” x 18” (450 mm x 450 mm)
Series 860SL Swinging Dragon® Dredge
14” x 14” (350 mm x 350 mm)
Series 4170 Super Dragon™ Dredge
27” x 24” (700 mm x 600 mm)
Custom Dredges & Special Features

Case Studies