Numéro sans frais: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Ports, ports et voies navigables

Ports, ports et voies navigables

Les dragues veillent à ce que nos ports, nos ports et nos voies navigables soient ouverts et libres de toute obstruction. Le transport de passagers et de matériel sur l'eau est une option raisonnablement abordable pour le commerce. L'augmentation de la population mondiale entraînera une demande accrue de logistique par voie d'eau sûre, économique et viable au cours des prochaines années.

Les dragues suceuses à tête de coupe portables de petite et moyenne taille d'Ellicott sont bien adaptées au maintien des ports locaux, des ports et des voies navigables, quel que soit le climat et l'environnement.

Canals

L'intensification des échanges internationaux a entraîné une croissance énorme du transport maritime, ce qui implique notamment que l'accès à des canaux bien entretenus est essentiel pour les entreprises du monde entier. Si un canal devient impraticable, les bateaux et les barges dont dépendent les entreprises s’arrêtent complètement.

La drague à échelle pivotante Ellicott est spécialement conçue pour les petits chenaux et canaux. Ces dragues fiables ne nécessitent pas de fil et d'ancres pour fonctionner et peuvent donc continuer à fonctionner car d'autres navires continuent à se déplacer librement dans un canal avec un minimum d'interférence.

Rivers


Le dragage des rivières est l’utilisation la plus couramment utilisée pour les équipements de dragage à tête de coupe d’Ellicott. Ces projets peuvent avoir des objectifs et une ampleur variables. Ellicott® propose une variété de dragues de taille moyenne pour chacune de ces situations spécifiques. Les projets de dragage des rivières sont conçus pour gérer la profondeur des canaux, atténuer les inondations, éliminer les matériaux contaminés, approfondir les chenaux de navigation et soutenir les efforts environnementaux.

Les communautés qui bordent une rivière sont sujettes aux inondations annuelles pendant la saison des pluies. Si le limon n'est pas géré de manière proactive, le sable et les débris peuvent s'accumuler et former un goulot d'étranglement. Si un événement pluvieux important se produit, les sédiments accumulés peuvent limiter l'écoulement de l'eau et le fleuve peut s'élever au-dessus de ses rives et de ses propriétés inondables dans les environs immédiats.

La conception des camions transportables par Ellicott permet aux administrations locales et aux entrepreneurs de déployer rapidement leurs dragues à n'importe quel endroit pour rétablir rapidement les chenaux à la profondeur et au débit hydrauliques appropriés. Une fois le projet terminé, les dragues transportables peuvent être facilement déplacées et stockées hors site jusqu'à ce que le prochain projet en ait besoin.

En savoir plus sur le dragage des rivières.

Lacs

L'accumulation de sédiments est une source de problèmes qui pose des problèmes de profondeur et de qualité de l'eau, tant pour les lacs organiques que pour les lacs artificiels. L'accumulation de sédiments peut avoir un impact sur les activités de loisirs et la vie marine. En outre, les eaux de ruissellement provenant d'aménagements ou de projets de construction à proximité peuvent également contaminer davantage l'eau d'un lac.

Sans un dragage d'entretien régulier, la valeur des propriétés des lacs peut diminuer à mesure que l'accès aux quais diminue et que l'eau claire devient trouble. Au fur et à mesure que le limon et les nutriments envahissent un lac, il peut en résulter une végétation dense et une accumulation d’algues pouvant conduire à un état d’eutrophisation et à la mort de la population de poissons locale en raison d’une hypoxie ou d’un manque d’oxygène. Le dragage peut empêcher l'eutrophisation et peut également inverser le processus dans la plupart des cas.

Les dragues Ellicott sont construites pour gérer les profondeurs des lacs et pour nettoyer les matériaux contaminés. La demande de services de dragage de lac augmente dans le monde entier à mesure que les villes restaurent les lacs intérieurs pour le tourisme et que les promoteurs construisent le long des rives.

En savoir plus sur le dragage des lacs.

Menu

Le fait de garder les voies d'approche d'un port ouvertes ou de créer une nouvelle installation peut être bénéfique pour l'économie locale à plusieurs niveaux. Des travaux de dragage d'entretien réguliers permettent aux navires de circuler librement dans ces passages sans problème. L’accumulation de limon, de sable et d’autres sédiments provoque l’échouement des navires, des coques endommagées et des problèmes de navigation. Les projets de travaux de dragage sont le meilleur moyen de maintenir la profondeur du chenal.

Marinas

Le maintien de la profondeur d'une marina, qu'elle soit privée ou publique, est essentiel pour protéger les navires clients des dommages. Des travaux de dragage réguliers garantissent que les plaisanciers peuvent entrer et sortir librement de ces passages sans problème. Garder une marina dégagée peut profiter aux entreprises et aux écosystèmes en amont du lieu du dragage.

L'accumulation de limon, de sable et d'autres sédiments dans les ports entraîne l'échouement des bateaux, des coques endommagées, des problèmes de navigation et des pertes d'activités pour les marinas. Si un port de plaisance doit être dragué au moins une fois tous les deux ans, une règle générale indique qu'il est plus logique financièrement de posséder et d'exploiter une drague plutôt que de faire appel à un entrepreneur.

En savoir plus sur le dragage de la marina.

Modèles Ellicott

Études De Cas

Ports, Harbors & Waterways

Ports, Harbors & Waterways

As an environmental restoration dredging manufacturer, it’s our objective to assist with keeping our ports, harbors, and waterways open and free from debris. Transporting passengers and equipment on water is a reasonably affordable option for trade. With the global population increasing, there will be a higher demand for secure, economic, and viable water logistics over the next several years. The preservation of ports, harbors, and navigable waterways is thus a critical activity for Ellicott Dredges and its customers. 
 
Ellicott’s small and medium-sized portable cutterhead suction and swinging ladder dredges are best suited for maintaining local ports, harbors, and waterways regardless of the climate and the surrounding environment. Dredges of this size offer excellent solutions for such dredging projects.

Canals

Increasing international trade has led to enormous growth in maritime transportation, which includes access to canals that are properly maintained is critical to businesses around the world. If a canal becomes impassable, vessels and barges that companies depend on come to a complete stop.

The Ellicott Swinging ladder dredge is purposely built to operate in small channels and canals. These dependable dredges do not require wire & anchors to operate and therefore can continue to work as other vessels continue to move freely throughout a canal with minimal interference.

Rivers


River dredging is the most commonly utilized use for Ellicott’s cutterhead dredge equipment. These projects can vary in purpose and magnitude. Ellicott® offers a variety of medium-sized dredges for each of these specific situations. River dredging projects are designed to manage channel depth, provide flood mitigation, eliminate contaminated materials, deepen navigation channels, and sustain, environmental efforts.

Communities that border a river are prone to annual flooding during rainy seasons. If the river is not proactively managed silt, sand and debris can accumulate and form a bottleneck. If a significant rain event occurs accumulated sediment can limit the flow of water, and the river may rise above its banks and flooding properties in the immediate area.

Ellicott’s truck transportable designs allow local governments and contractors to rapidly deploy their dredges to any location to quickly restore channels to the proper depth and hydraulic flow. After a project is complete, transportable dredges can be readily moved and stored off-site until it is needed again for the next project.

Learn more about river dredging.

Lakes

Sediment buildup is a source of trouble that causes depth and water quality issues for both organic and man-made lakes. Sediment buildup can impact recreational activities and marine life. In addition, runoff from nearby developments or construction projects can also further contaminate the water in a lake.

Without consistent maintenance dredging, lake properties can decrease in value as access to docks diminishes and, clear water becomes murky. As silt and nutrients overtake a lake, the result can be heavy vegetation, and algae build up – eventually leading to a state of eutrophication and death of the local fish population due to hypoxia or a lack of oxygen. Dredging can prevent eutrophication and can also reverse the process in most cases.

Ellicott dredges are built to manage lake depths and for contaminated material cleanup. The demand for lake dredging services is increasing throughout the world as cities restore inland lakes for tourism and developers build along shorelines.

Learn more about lake dredging.

Navigation

Keeping the approach channels to a port open or creating a new facility can benefit the local economy on many levels. Regular maintenance dredging ensures that ships can move freely in and out of these passages without issue. The accumulation of silt, sand, and other sediments leads to vessels running aground, damaged hulls, navigation issues. Dredging works projects are the best way to maintain channel depth.

Marinas

Maintaining the depth of a marina, whether private or public, is vital in protecting patron vessels from damage. Regular dredging ensures that boaters can move freely in and out of these passages without issue. Keeping a marina clear can benefit both businesses and the ecosystems upstream from where the dredging takes place.

The build-up of silt, sand, and other sediments in harbors leads to boats running aground, damaged hulls, navigation issues, and lost business to marinas. If a marina needs to be dredged at least once every two years then a rule-of-thumb says that it makes more sense financially to own and operate a dredge rather than hire a contractor.

Ellicott Models

Case Studies