Numéro sans frais: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Dragues suceuses à tête de coupe portables

Ellicott Dredges est un fabricant de dragues qui conçoit et construit une variété de dragues suceuses à tête de coupe portables de petite et moyenne taille. Nos dragues sont capables de draguer des types de sol et des matériaux compactés, tels que le sable, le gravier, le limon et l'argile.

Dragues à tête de coupe Dragon®

Nos dragues portables à tête de coupe sont conçues pour durer, faciles à utiliser et offrent un taux de production sans fin. La série Dragon® Dredge d'Ellicott comprend des dragues portatives à tête de coupe, idéales pour diverses applications de dragage, telles que les projets d'exploitation minière, de restauration de l'environnement et de restauration des zones côtières.

Portable & Durable

Nos dragues portatives à tête de coupe sont disponibles dans une variété de tailles et de profondeurs de creusement. Ces navires durables possèdent des conceptions robustes qui assurent une plus longue durée de vie du produit et un retour sur investissement plus élevé. Chaque drague portative à tête de coupe est conçue pour un transport, un montage et un entretien faciles.

Voici des exemples de nos dragues portatives à tête de coupe: Ellicott Series 370 Dragon® Dredge, idéal pour le premier opérateur de dragage. le Série 670 Dragon® Dredge est parfait pour Marina et des projets de dragage portuaire et offre des réservoirs latéraux de pleine longueur pour la stabilité et un espace de pont supplémentaire. le Ellicott 870 Jet Dragon® Dredge est un excellent choix pour les professionnels chevronnés qui recherchent une drague offrant des taux de production élevés dans les applications de creusage en profondeur. Toutes nos dragues suceuses à tête de coupe portables sont fabriquées dans nos installations de fabrication à Baltimore (Maryland) et New Richmond (Wisconsin).

Portable Cutterhead Suction Dredges

Ellicott Dredges is a dredge manufacturer that designs and builds a variety of small and medium-sized portable cutterhead suction dredges.  Our dredges are capable of dredging compacted soil types and materials, such as sand, gravel, silt, and clay.

Dragon® Cutterhead Dredges

Our portable cutterhead dredges are built-to-last, easy-to-operate, and provide an endless rate of production. Ellicott’s Dragon® Dredge series consists of portable cutterhead suction dredges that are ideal for several dredging applications, such as mining, environmental remediation, and coastal restoration projects.

Portable & Durable

Our portable cutterhead dredges are available in a variety of sizes and digging depths. These durable vessels possess heavy-duty designs that ensure longer product lifetime and a higher return on investment. Each portable cutterhead suction dredge is designed for simple transport, assembly, and easy maintenance.

Examples of our portable cutterhead dredges include the Ellicott Series 370 Dragon® Dredge, ideal for the first- time dredge operator. The Series 670 Dragon® Dredge is perfect for marina and harbor dredging projects and offers full-length side tanks for stability and added deck space. The Ellicott 870 Jet Dragon® Dredge is an excellent choice for those seasoned professionals that are looking for a dredge that provides high production rates in deep digging applications. All of our portable cutterhead suction dredges are made in our manufacturing facilities in Baltimore, Maryland and New Richmond, Wisconsin.