Numéro sans frais: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, États-Unis sales@dredge.com

Conseils pour postuler

Conseils pour appliquer

Vous avez décidé que vous souhaitiez postuler pour l'un de nos postes ouverts, mais comment procédez-vous pour postuler à un poste?  

Postuler pour un nouvel emploi peut être accablant, et c'est une décision qui change votre vie qui peut avoir un impact sur votre réussite professionnelle à long terme. Nous voulons vous offrir des conseils pratiques sur la manière de vous assurer qu'Ellicott Dredges est la solution idéale pour vous et de faire la meilleure impression possible. 

 

Les dragues Ellicott me conviennent-elles?

Appréciez-vous nos valeurs?

Les valeurs sont au cœur de notre entreprise, alors demandez-vous si vos valeurs sont alignées avec les nôtres.   

Tirez le meilleur parti de votre réseau

Parlez à vos amis, mentors et contacts qui travaillent actuellement pour Ellicott Dredges ou qui ont déjà fait affaire avec nous pour obtenir un aperçu plus détaillé de notre entreprise et vous aider à déterminer si nous sommes l'entreprise qu'il vous faut. 

Nous aimons les défis - n'est-ce pas?  

Nous sommes une entreprise mondiale qui relève certains des plus grands défis de dragage. Si vous êtes motivé, engagé dans le développement personnel et à la recherche d'une carrière stimulante mais épanouissante, alors vous ressemblez à notre genre de personne.   

La lettre de motivation

  • Votre candidature se démarquera par une lettre de motivation convaincante.
  • Cherchez à décrire votre adéquation et à souligner pourquoi ce rôle est parfait pour vous à ce stade de votre carrière. Utilisez les détails du travail d'écoute pour vous guider sur les domaines que vous devez accentuer. 
  • N'ayez pas peur de montrer votre personnalité

Le CV

  • Présentez vos talents et mettez en valeur les compétences et l'expérience que vous pouvez apporter au poste que vous postulez. Un bon CV doit être adapté au poste auquel vous postulez. Assurez-vous de mettre en évidence votre expérience la plus pertinente.
  • Votre CV doit être à la fois simple à lire et à suivre, essayez d'éviter trop d'acronymes et gardez le format clair et transparent. 

Conseils d'entrevue

  • Passez en revue l'offre d'emploi pour les principales responsabilités du poste. Recherchez Ellicott Dredges sur notre site Web et les médias sociaux, y compris Facebook, Twitter et LinkedIn. De plus, tenez-vous au courant des développements et des défis auxquels notre industrie est confrontée et assurez-vous de comprendre les exigences du rôle
  • Préparez des questions. Vous devriez avoir au moins 3-4 questions préparées autour des domaines dans lesquels vous souhaitez en savoir plus. La préparation de questions perspicaces démontre que vous avez réfléchi au rôle et indique votre compréhension de l'opportunité

Se souvenir de

  • Écoutez attentivement la question
  • Prenez un moment ou deux pour organiser vos pensées avant de répondre
  • Demandez des éclaircissements si vous en avez besoin - assurez-vous de bien comprendre ce que l'intervieweur demande
  • Parlez clairement, minimisez l'utilisation du jargon, éliminez l'argot
  • Essayez de garder vos réponses brèves
  • Essayez de diversifier vos exemples - bien qu'il soit bon (et parfois utile) d'utiliser le même exemple pour mettre en évidence différentes compétences de base

Toll Free: +1 888-870-3005 410-625-0808 1611 Bush Street, Baltimore, MD 21230, USA sales@dredge.com

Tips for Applying

Tips for applying

You have decided that you would like to apply for one of our open positions, but how do you go about applying for an opening?  

Applying for a new job can be overwhelming, and it’s a life-changing decision that can impact your long-term career success.  We want to offer you some practical advice on how to make sure Ellicott Dredges is the perfect fit for you, and how to make the best possible impression. 

 

Is Ellicott Dredges right for me?

Do you value our values?

Values are at the backbone of our company, so ask yourself if your values are aligned with ours.   

Make the most of your network

Talk to any friends, mentors, and contacts currently working for Ellicott Dredges or that have done business with us previously to get further insight about our company, and help you determine if we’re the company for you. 

We like a challenge – do you?  

We’re a global company addressing some of the largest dredging challenges. If you are driven, committed to personal development and looking for a challenging, but fulfilling career, then you sound like our kind of person.   

The cover letter

  • Your application will stand out with a persuasive cover letter.
  • Look to outline your suitability and emphasize why this role is perfect for you at this point in your career. Use the details of the job listening to guide you on the areas you should accentuate. 
  • Don’t be afraid to show your personality

The resume

  • Showcase who you talents and  highlight the skills and experience you can bring to the position which you are applying.  A great resume should be tailored to the role you are applying to.  Make sure to highlight your most relevant experience.
  • Your resume should be both simple to read and follow, try to avoid too many acronyms and keep the format clear and transparent. 

Interview Advice

  • Review the job posting for key responsibilities of the position. Research Ellicott Dredges on our website and social media, including Facebook, Twitter, and LinkedIn. In addition, update yourself concerning developments and challenges our industry faces and ensure that you understand the requirements of the role
  • Prepare questions. You should have at least 3-4 questions prepared around areas where you want to learn more. Preparing insightful questions demonstrates that you have thought about the role, and is indicative of your understanding of the opportunity

Remember to

  • Listen attentively to the question
  • Take a moment or two to organize your thoughts before you answer
  • Ask for clarification if you need to – be sure you truly understand what the interviewer is asking
  • Speak clearly, minimize the use of jargon, eliminate slang
  • Try to keep your responses brief
  • Try to diversify your examples – though it is fine (and sometimes useful) to use the same example to highlight different core competencies